J’ai mis le temps mais ca y est, décision est prise… Avoir un site pour ma gueule ! Pas simple comme décision, je suis toujours pas certain d’avoir envie forcément parler de moi et de me montrer. Et puis c’est pas comme si j’avais choppé la grosse tête (impossible avec mes gonzesses, je me ferais trop casser direct) mais je me dis que certains d’entre vous seront contents de partager un peu des choses que je vis ces derniers temps.

Alors au programme, on va faire les choses bien… si déjà !
Du son, des vidéos (avec du son), des posts aussi débiles que celui-ci (sans son mais avec Golliath de temps en temps) et quelques images. Bien entendu, un peu de Yeallow et beaucoup de morceaux de moi-même ! A ce propos, je vous tiendrais informés de l’avancement de mon projet d’album de manière régulière et vous livrerais du son petit à petit…

Les premières démos ont été faites avec Fab, mon vieil ami qui vit de l’autre côté de l’Atlantique près de Nouille-Orc. Tonton Grognon pour les intimes ou Smashing Fab quand il est en forme ;o) D’ailleurs à ce sujet, je vous recommande son album (Riviera – http://www.cdbaby.com/cd/fabtranzer) avec ses guitares et tout ce qu’il faut pour passer un vrai bon moment. A la basse Monsieur Franck Bedez et Pat Puledda à la caisse.

La suite se fait avec Bill à la basse. Il se charge également de tout l’enregistrement des derniers morceaux pour que l’on puisse avoir des maquettes de bonne facture.
On avance bien et la qualité que je recherche est au rendez-vous.
Alors vivement la suite !!!

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply